mardi 24 avril 2018

gros coup dirigeables pour wargame

je suis a fond dans la peinture de napo polonais 15mm pour l'ami Hervé depuis une semaine

mais le soir je bricole un nouveau gros coup!
un nouveau dirigeable  au format 15 mm 10 mm ou 6mm qui va semer la destruction sur le champs de bataille

la maquette est de chez mark 1 model...elle n'est pas donnée car plus chère que la revell du kirov (un autre gros coup)
a la base un zep lz47 plus fin que le hindenburg

le kirov fait 32 cm...le lz 47 22cm

il me faut trouver 2 bombes pour avion bien ronde..
le support sera transparent..je réfléchis sur la peinture...je vois bien un style baron rouge
c'est pour de l'heroic fantasie ou du steampunk 15 mm ou en dessous

les modeles seront a la vente pour ma fortune et surtout ma gloire (d'ou le terme gros coup)

je suis sur le socle du kirov...il manque les dents aussi....
il fait beau et hop pas de bol..plus de batterie de photos...






2 commentaires: