samedi 18 novembre 2017

conan le jeu part1 le glokmork

j'ai fini les walking dead et je pense tordre le coup aux 6 mm anglo espagnols sous peu.

il est donc temps d'attaquer les fig du jeu conan..
vu le nombre de boites a ma disposition...je dois avoir l'ensemble de la gamme

comme c'est le week end ,j'ai sorti l'aero...j'ouvre donc le bal avec le glokmork des marais.

le nom est de mon invention...la bestiole doit avoir un nom officiel dans le jeu.

le glokmork des marais vis dans les marais...c'est un décapode (8 tentacules et 2 bras)..
il sait rester discret même dans 1 metre d'eau...ça reste un céphalopode.

il se nourrit du grands alligators cimerien et d'anaconda geant...parfois d'homme

ici il est face a conan (je crois)..la fig de conan est une "grosse" 32 mm...ce qui donne une idée de la taille du bestiaux







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire