vendredi 23 décembre 2016

voeux

meilleurs vœux a tous

pour les fetes de Noel et de nouvel an


petit rappel ,Noel ce n'est pas que la fete du bonhomme rouge repris par coca cola


apres Noel c'est aussi un échange de cadeau,je vous offre donc pour ceux qui ne me connaissent pas une petite photo de moi...lors du dernier reveillon animé chez ma belle soeur






3 commentaires:

  1. Salut Thierry.
    Hé bien dis donc mon ami tu avais """dwwôlement bwwonzé""".
    Starsky et Hutch avaient-ils été invités eux aussi ? :):)
    C'est encore toi qui sera aux fourneaux ?
    Bonnes fêtes de Noël et bon réveillon.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  2. en effet ,je suis noir....oui c'est etrange...thierry ,ça fait vachement blanc.mais bon jean vincent placé,et aussi nordique que moi.
    je sais cela fait mal,mais je suis noir!

    par contre daubé,oui,je suis daubé....daubbé sur toute la ligne.

    bon reveillon a tous

    ps.. hutch avait la gastro..il n'a as put venir se soir là

    RépondreSupprimer
  3. bonne fete a toi et a ta famille
    et plein de bonne chose
    thierry g

    RépondreSupprimer