dimanche 15 mai 2016

w40000 space wolves

les w40 space wolves 32 mm de chez gw

le ne parlerai pas de la gravure des fig,car j'ai eut en mains des fig et des blindés d'occaz a décaper.
certaines fig et blindé étaient en piteux etat

les 2 blindés sont en photos dans l'article wip.il y a peu de différence avec la version finie,une douzaine de details,donc je n'ai pas refait les photos.

j'aime bien le concept des pseeder avec 5 fig dedans,bien qu'encombrant sur une table.

d'un point de vu perso ,je de-conseil l'usage d'herbe statique, la pose nécessite un appareil qui creé un champs electo statique qui redresse l'herbe.
je pense que le soclage y gagnerai par l'ajouts de hautes herbes army painter ou citadelles et les figurines rendraient mieux avec la planche de calques officiels GW...je crois qu'elle est a 15.5 euros...c'est pas donné pour une planche de calque! (je n'ai pas vu les frais de port en plus)

la peinture n'as pas vocation d'etre une peinture studio.

mes photos sont comme d'hab...a la ramasse.






j'ai remplacé une tete manquante par une tete de zoulou(4eme fig en partant de la gauche)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire